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[GM] Ninya [MR]

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MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

Pour seux qui ne save pas comment monter leur personnage laissez moi vous aidez.

Guerriere: 1 VIT 2 STR ( Par Niveaux )
Ninja: 1 VIT 2 DEX ( Par Niveaux )
Shaman: 1 VIT 2 INT ( Par Niveaux )
Sura: 1 VIT 2 INT ( Par Niveaux )


Le sort le plus importent des Guerriere ( Corp a Corp ) est Aura de l'épée.
Le sort le plus importent des Guerriere ( Mental ) est Corp Puissant.

Le sort le plus importent des Ninja ( Assassin ) Tout dépent de votre style de jeux je vous conseille cependent Dague Filente / Embuscade.
Le sort le plus importent des Ninja ( Archer ) Tout dépent de votre style de jeux je vous conseille cepandent Fleche de feu / Fleche Empoisonner.

Le sort le plus importent des Sura ( Magie Noir ) est Esprit de Flamme.
Le sort le plus importent des Sura ( Arme Magique ) est Lame Enchanter / Armure Enchanter

Le sort le plus importent des Shaman ( Soin ) est Soin.
Le sort le plus importent des Shaman ( Dragon ) Tout depent de votre style de jeux je vous conseille cependent Rugisement du Dragon / Dragon Chassant.
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MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

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[Createur] Nemo

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MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

^^ Moi Ma Ninya ^^
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Bienvenu Sur Le Serveur Word GamerZ 100% Gratuis Wink

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MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:49 (2010)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

[GM] Ninya [MR] a écrit:

Pour seux qui ne save pas comment monter leur personnage laissez moi vous aidez.

Guerriere: 1 VIT 2 STR ( Par Niveaux )
Ninja: 1 VIT 2 DEX ( Par Niveaux )
Shaman: 1 VIT 2 INT ( Par Niveaux )
Sura: 1 VIT 2 INT ( Par Niveaux )


Le sort le plus importent des Guerriere ( Corp a Corp ) est Aura de l'épée.
Le sort le plus importent des Guerriere ( Mental ) est Corp Puissant.


Le sort le plus importent des Ninja ( Assassin ) Tout dépent de votre style de jeux je vous conseille cependent Dague Filente / Embuscade.
Le sort le plus importent des Ninja ( Archer ) Tout dépent de votre style de jeux je vous conseille cepandent Fleche de feu / Fleche Empoisonner.

Le sort le plus importent des Sura ( Magie Noir ) est Esprit de Flamme.

Le sort le plus importent des Sura ( Arme Magique ) est Lame Enchanter / Armure Enchanter

Le sort le plus importent des Shaman ( Soin ) est Soin.
Le sort le plus importent des Shaman ( Dragon ) Tout depent de votre style de jeux je vous conseille cependent Rugisement du Dragon / Dragon Chassant.


Le point Jaune je ne suis  pas d'accord car il y a 2 types de Guerrier et donc 2 types de monter les Statistiques=)

La premiere pour le G mental dit "tank" qui se doit d'avoir plus de vie que les autres il lui faut donc 2 vit pour 1 str vu que c'est lui qui prendra "l'aggro" en premier
Mais aussi le CaC qui preferera augmenter ses pv pour compenser son manque de defense...

La seconde est 2str 1 vit oui pour le mental qui veu compenser le manque de puissance de ses skills par la monté de la force dans ses stats.
Mais aussi le CaC bourrin qui mise tout sur la puissance et sera lui tourner pvp.


Le point orange reste flou...

Tu donne la le premier skill a monté mais !


 
Citation:

Les combinaisons sont multiples :

Le « Bourrin » :

L’abatteur de monstres. Pas particulièrement fait pour le pvp à un contre un ni les metins. Très utile en groupe et en guerre.

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Triple Lacération et Moulinet à l’épée, en commençant par Triple Lacération pour son bug bien connu que je ne dévoilerai pas (et de toute façon n'existe plus) et bien sûr laisser un point en Accélération, ensuite monter Aura de l’épée après avoir Triple Lace (Triple Lacération) et Moulinet à l’épée en Maître.

Le « Chasseur de metins »

Comme son nom l’indique, il est surtout fait pour les metins. Est aussi bon contre les suras en un contre un quand son berserk est bien monté.



Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Berserk, en commencent par Aura de l’épée.

Laisser un point dans toutes les autres compétences avant de commencer à monter Aura de l’épée et Berserk.

Le « Polyvalent »

C’est le guerrier de base. Le plus pratique pour ceux qui font un peu de tout. Surtout fait pour faire de gros dégâts en un coup.

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Moulinet à l’épée. Commencer par Aura de l’épée. Laisser un point en triple Lacération et Accélération.

Le « Duelliste »

Mon guerrier de prédilection!

Caractéristiques

Deux points de force (STR) pour un point de vitalité (VIT).

Compétences

Monter Aura de l’épée et Accélération ou bien Berserk. Commencer par aura de l’épée. Laisser un point en Triple Lacération et Moulinet à l’épée. Une fois Aura et Accélération (ou bien Berserk) en Maître, monter Berserk (ou Accélération).


PS: je tire ceci du forum officiel "http://board.metin2.fr"





Le point "rose" concerne le Sura MN....

Idem plusieurs facon de le monter




 




Citation:

 
 Tout d'abord il faut choisir entre bien xp et être merveilleux en duel. 
 
 Spécialisé xp : 
 
 Monter son int. 
 Monter sa vit. 
 Ne rien monter d'autre avant d'être à 90, puis monter la DEX. 
 
 Techniques : Monter Attaque de Flammes en Maître (de préférence à 17points) ensuite Frappe de l'Esprit ou Attaque des ténèbres, puis Armure des ténèbres. 
 
 Aucun commentaire sur comment utiliser ses techniques en XP. 
 
 Spécialisé duel : 
 Monter son int. 
 Monter sa vit. 
 Ne rien monter d'autre avant d'être à 90 en INT, puis monter sa DEX. 
 
 Techniques : Monter Esprit de Flammes après avoir mis tous ses sorts en lvl1 y compris Armure des ténèbres, une fois Esprit de Flammes en M monter Orbe des ténèbres puis Armure des ténèbres ou Attaque des ténèbres. 
 
 Pendant un duel contre un guerrier, attendez que le guerrier vous fasse accélération ou Sword Strike selon qu'il soit corps-à-corps ou mental, mais activez esprit de flammes avant. Ne faites aucune technique avant qu'il vous ait "stun" (Etourdi). Après qu'il vous ait étourdi, utilisez toutes vos techniques dessus, et il est mort en même pas 10secondes d'ailleurs je trouve ça stupide de faire accélération/Sword Strike dès le début... 
 
 Armes 
 
 A partir du lvl30, essayer d'avoir une épée de lune pleine bien montée avec des gros dégâs de compétence, à défaut une épée batarde au lvl36 mais surtout pas l'épée aux orchidées lvl32 : "l'épée aux orchidées possède la même puissance qu'une épée d'argent à ce point près que les valeurs d'attaque magique et physique sont inversées entre ces deux épées, l'épée d'argent a plus d'attaque magique donc mieux pour sura qui attaque avec ses skills" (Merci à Last qui m'a fait penser à le mettre ) 
 
 En espérant que ce topic aura été constructif. 
 
 Edit : Il paraitrait que l'armure des ténèbres mange moins de PMs à haut niveau, donc je conseille à présent de le monter en troisième skill étant donné que le prix des manuels ne sont pas énormes. 
 
 Edit2 : Je change ma done, il vaut mieux monter en 2INT pour 1VIT jusqu'au lvl42, et mettre l'INT au max, puis ensuite la VIT. 
 
 Edit 3 : Quelques mdifs 
 
 
 MàJ : Version non terminée : 
 
 


 
 
 
 
 
Voilà : 
 
 Il y a plusieurs catégories de Suras Magie Noire. 
 
 Ceux plutôt axés PVP (Player versus Player, ou Joueur contre Joueur) et dans la chasse aux Boss, donc un contre un ; 
 
 Et ceux qui préfèrent le PVM (Player vs Mobs, Joueur contre les Monstres). 
 
 La première catégorie est ma préfèrée et donc je vais la décrire en premier 
 
 Les caractéristiques ou statistiques 
 
 La chose la plus importante pour un Sura magie noire est l'Intelligence. Elle augmente la puissance de nos terribles sorts et aussi notre nombre de PM (Points de Magie) qui se doivent d'être en nombre important 
 
 Ensuite vient la Vitalité qui augmente notre défense et nos PV (Points de Vie) 
 
 Puis notre Dextérité, qui améliore notre résistance aux sorts lancés contre nous et qui augmente un peu la puissance de nos sorts et de notre attaque physique 
 
 Note : UN SURA MAGIE NOIRE N'A AUCUN BESOIN DE STR (Strenght, ou force [physique]) 
 
 Je conseille donc, à chaque niveau de mettre un point de caractéristiques dans la Vitalité et deux dans l'Intelligence 
 
 Jusqu'à ce que l'Intelligence soit à 90 points sans compter les bonus venant de l'équipement ; vous pourrez ensuite vous concentrer sur la vitalité et attendre qu'elle soit à 90 
 
 Après avoir atteint les 90 (je répète, sans compter l'équipement) dans l'INT et la VIT, augmentez UNIQUEMENT votre DEXtérité 
 
 Les compétences 
 
 Comme nous sommes des suras adorant humilier joyeusement leurs adversaires en Duel, nous allons monter les compétences les plus utiles en PvP 
 
 L'Esprit de Flammes est une sorte de boule de feu qui attaque au hasard les ennemis vous entourant. Elle est très puissante une fois en Maître1 et occasionne environ 800 dégâts toutes les trois secondes si vous êtes environ lvl35 - 40 
 
 Note pour les HLs : Ce sort n'est pas considéré comme un Buff et ne peut pas être enlevé par les suras Armes Magiques et leur Contre-Sortilège 
 
 L'Armure des Ténèbres est un sort de protection, et il est plutôt compliqué. Des personnes vous diront qu'il est "bugué" quand il est à 1point, mais il n'en est rien (pour plus de précisions sur ce "bug", voir ici : 
 
 La protection des ténèbres - by Meds 
 
 Merci à Dayma pour le lien 
 
 
 L'Attaque des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance et une puissance moyennement forte qui met seulement 7secondes à se recharger, et une rapidité d'exécution plutôt rapide. Avec une bonne vitesse de régènération de sort, ce sort peut devenir une vraie mitraillette 
 
 
 L'Orbe des Ténèbres est un sort d'Attaque à moyenne distance extrêmement puissant, entre deux et trois fois plus que l'Attaque des ténèbres. Son seul point faible est sa rapidité d'exécution (une seconde à peu près) et de régènération un peu lente (20secondes). Mais si son utilisateur est très puissant, alors il n'y aura même pas besoin d'attendre qu'il soit rechargé : l'adversaire sera tué d'un coup 
 
 Je pense que ce sont les seules compétences vraiment spécialisées PVP
 
 Les compétences spécialisées PVM.
 
 Frappe de l'esprit : Cette compètence a une valeur d'attaque plus ou moins supérieure à Attaque des ténèbres, mais son rechargement est plus long. Elle peut ralentir les ennemis, ce qui est assez utile contre des monstres en combat à pied. Son champ d'action permet de toucher pratiquement tous les monstres autour de soi.
 
 
 Attaque de flammes : Cette compétence a une valeur d'attaque égale à Frappe de l'esprit, mais avec un temps de rechargement plus court. Elle permet de toucher tous les monstres autour de soi et de les faire tomber.
 
 
 La protection des ténèbres est également utile en PvM.



 



Je ne vois rien d'autre a ajouter pour le moment je reviendrais a un autre moment sur les Chamanes..


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[Createur] Nemo

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MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

^^
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MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

le ^^ de nemo = Je n'est pas tout lut ! =D

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MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir) Répondre en citant

C'était trop long peut-être =O

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Aide (Statistique, Pouvoir)

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